Réseaux de Franchise

Le dispositif SMS-CONNEXIONS a notamment été conçu pour les réseaux organisés opérant sur de multiples secteurs d’activité comme par exemple :

  • Les chaines de restaurants, hôtels, campings
  • Les réseaux de Franchise
  • La grande distribution
  • Les réseaux de services
  • Le secteur des transports
    et bien d’autres encore…

Les établissements du réseau peuvent désormais savoir instantanément ce que pensent leurs clients.
Les responsables d’établissements sont avertis en temps réel, par notification SMS, de l’arrivée d’un nouveau message client.
Ils peuvent dès lors intervenir et/ou répondre directement à leur client.
Ils disposent également d’un tableau de bord de synthèse de la satisfaction clients de leur établissement.

Exemple de tableau de bord d’une unité franchisée

Les têtes de réseaux peuvent désormais identifier les points forts, ainsi que ceux à améliorer sur l’ensemble de leur réseau.
Elles disposent d’une plateforme d’administration globale leur permettant d’accéder à de multiples informations sur la satisfaction des clients du réseau.

Le tout en quelques minutes par jour !

Plateforme d’administration de l’ensemble du réseau

Pour doter votre réseau de cet outil aujourd’hui indispensable contactez-nous !

Fonctionnalités Version « Tête de réseau »

  • Information instantanée sur la satisfaction des clients des établissements de votre réseau.
  • Paramétrage intégral des postes/services comme par exemple : Accueil, hygiène, cuisine, service, ambiance.
  • Synthèse globale et détaillée des retours clients de l’ensemble de vos points de vente.
  • Système d’alerte automatisé selon des indices sensibles définis avec vous.
  • Synthèse immédiate par région, département, ville ou établissement.
  • Organisation de sondages périodiques sur l’ensemble du réseau + Outil de synthèse dédié.
  • Optimisation de l’action de vos animateurs réseau.
  • Limitation des avis négatifs sur les réseaux sociaux.
  • Licence multi-utilisateurs.
  • Outil de gestion des droits utilisateurs.
    Déploiement en « Marque blanche »

Fonctionnalités Version établissements

  • Numéro de téléphone dédié à chaque établissement.
  • Information instantanée sur la satisfaction des clients.
  • Notification immédiate sur mobile et/ou email du (des) responsable(s).
  • Possibilité de répondre aux clients par SMS même après leur départ de l’établissement.
  • Tableau de bord de synthèse de l’ensemble des retours clients.
  • Synthèse immédiate par poste/services à l’échelle de l’établissement.
  • Outil de création et gestion de récompenses pour inciter les clients à envoyer des SMS.
  • Dispositif de création automatique de visuels pour informer les clients.
  • Limitation des avis négatifs sur les réseaux sociaux.
  • Licence multi-utilisateurs.
  • Outil de gestion des droits utilisateurs en local.
    Et bien d’autres fonctionnalités encore…

Avec SMS Connexions, tout le monde y trouve son compte :

Le client qui peut envoyer un avis ou une suggestion immédiatement et directement au responsable.
Ce qui lui permet d’obtenir satisfaction, et lui donner envie de revenir.

Le franchisé qui reçoit en temps réel les avis de ses clients (et uniquement d’eux) avec la possibilité de leur répondre (malgré que le message du client soit anonyme).

Ce qui lui permet :

  • D’ajuster tout de suite son action et ainsi améliorer l’expérience client dans son établissement.
  • De réduire sensiblement les avis négatifs sur internet.
  • D’optimiser son management.

Le tout en quelques minutes par jour !

Le dispositif SMS Connexions est en cours de déploiement dans de grandes enseignes

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Quelques chiffres…

2/3 des internautes font confiance aux avis des consommateurs laissés sur la fiche produit

44% soit près de la moitié des avis sont biaisés, un chiffre en constante inflation.

90% des internautes se rendent sur Internet pour choisir leur hôtel ou leur restaurant

93% Les avis négatifs dissuaderaient jusqu’à 93% des internautes d’acheter un bien ou un service

Compte tenu de la dimension prise par les avis en ligne, le succès ou l’échec d’un établissement dépend désormais autant de ces avis que de la prestation offerte en elle-même.

Le SMS

99 % de vos clients ont un téléphone portable sur la table ou dans leur poche. La France est championne du Monde du SMS (rapport habitants/Nombre de SMS envoyés).

Près de 180 milliards de SMS sont envoyés en France chaque année selon l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes).

Un nombre en forte hausse chaque année, surtout depuis la baisse des prix consécutive à l’arrivée de Free sur le marché français.

Le SMS a plus de 20 ans aujourd’hui et c’est une application ultra facile, qui marche tout le temps (sans wifi ou 4G) et que toutes les catégories d’âge utilisent.

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