Fonctionnement de SMS Connexions

En 4 étapes simples !

  1. Nous vous fournissons un numéro dédié SMS pour votre établissement.
  2. Vos clients y envoient gratuitement et anonymement leurs avis et suggestions.
  3. Lorsque l’un de vos clients envoie une avis, vous recevez instantanément une notification sur votre mobile ou par email.
  4. Vous pouvez dès lors intervenir immédiatement et/ou répondre directement à votre client. (Même s’il a quitté votre établissement)
Enrichissez la relation avec vos clients !
Parce qu’un client insatisfait ne le dit pas forcément, mais ne revient plus ! Enrichissez la relation avec vos clients !

Vos clients deviennent acteurs !

  • Vous améliorez votre qualité de service, et donc le taux de satisfaction.
  • Vous gardez le contact avec vos clients.
  • Vous réduisez les avis négatifs sur les réseaux sociaux.
  • Vous vous démarquez en apportant un nouveau service + à vos clients.

Pour doter votre établissement de cet outil aujourd’hui indispensable contactez-nous !